Vous êtes ici : Accueil > Rétrospective > 2005-2006 > Portes ouvertes au collège 2005-2006
Publié : 12 juin 2006

Portes ouvertes au collège 2005-2006

Portes ouvertes au collège

La journée portes ouvertes et vide grenier du collège Camus s’est déroulée le lundi de pentecôte 2006.

Dans le cadre de la journée de solidarité, cette manifestation organisée par les élèves de 4° avec l’aide de Mme Demonchy réunissait 85 exposants et proposait de faire découvrir au public quelques ateliers et activités du collège (atelier scientifique, club turc, voyage en Italie).

L’intégralité des bénéfices a été reversée au Foyer Socio Educatif du collège. A ce propos, le personnel et les élèves remercient les parents ayant amené des gâteaux pour le stand du collège ainsi que les visiteurs et les exposants qui ont tous contribué au succès de cette journée.

Quelques photos :