Vous êtes ici : Accueil > Rétrospective > 2010-2011 > Opération Tri-porteur
Publié : 22 mai 2011

Opération Tri-porteur

Le 10 Mai 2011

Le 10 Mai 2011, grosse journée pour le club D.D.
Sur le parvis de l’hôtel de ville de Dieppe, plusieurs associations, collèges et écoles sont venus présenter leur manière de parler du développement durable.
Tout a commencé avec la mise en place des stands, puis les répétitions se sont enchainées pour la mise en place d’un défilé de mode....avec de costumes 100% écolos !!!
Les élèves ont travaillé sur 4 domaines différents :
- le bois
- le plastique
- le métal
- le carton

Donc répétition puis défilé organisé avec succès !

Et....Ce n’est pas fini !!!
2ème partie de la journée :
Aller porter des informations sur le tri sélectif dans le grand Rue de Dieppe !!!
Avec les vélos, rosa lies, tandem, tout en musique africaine, nos élèves ont donc abordé les passants et commerçants en leur posant différentes questions sur le tri !!! Des sacs, des réglettes d’informations ont donc été distribuées !

Félicitations aux élèves pour leur implications, merci aux enseignants

Post-scriptum

Mr Duguin, Mme Morival, Mme Jourdain , Mme Monsignori (mise en scène et musique) et Mélanie.

Portfolio automatique :