Vous êtes ici : Accueil > Rétrospective > 2010-2011 > Le club Développement Durable a RDV à l’Hôtel du Département
Publié : 13 juin 2011

Le club Développement Durable a RDV à l’Hôtel du Département

La journée a été riche pour les élèves dans ce lieu symbolique. Le conseil général avait réuni presque 10 collèges et organisé trois activités autour du développement durable. Chacun a présenté à sa façon le travail de toute une année.
Le stand A. Camus affichait les 4 costumes et les posters dont celle de Marie (Rousselet), bien en évidence crées pour l’opération triporteur.
Un film (merci Mélanie et Amandine) et un diaporama retraçaient la journée du 10 mai.
Mais tous les élèves attendaient le défilé, prévu à 13h. Défilé qui aura lieu dans la salle des conférences, devant une salle pleine de collégiens. Nos mannequins étant prêts, c’est parti pour 5 minutes, sous les applaudissements de la salle.

Post-scriptum

Merci aux élèves (Alizée, Camille, Jade, Léa, Lucie, Maëva, Marie, Marion) pour la gestion du stand, pour leur cran, pour leur bonne humeur et leur attitude saine.
Merci à M. Abraham, Mme Jourdain, Mme Morival et M. Duguin pour leur disponibilité en toute circonstance.