Vous êtes ici : Accueil > Temps scolaire > Matières > E.P.S > Cross du Collège
Par : B Duhamel
Publié : 19 octobre 2013

Cross du Collège

Pour voir les images, cliquez ici

Vendredi 18 octobre, sous un soleil parfois voilé, a eu lieu le cross du collège.
Toute la matinée, les enseignants d’EPS ont préparé avec les services de la mairie et quelques parents cette manifestation.
L’après-midi, l’ensemble des élèves a participé à plusieurs courses sous les encouragements des familles et des camarades.
Mme HUREL (députée) et M VERGER (représentant de la commune), venus pour soutenir les coureurs et remettre les prix, ont noté la bonne ambiance qui régnait cet après-midi.
Merci aux parents d’élèves qui ont aidé au bon déroulement des épreuves et à la remise des goûters.
Merci également aux assistants d’éducation et aux enseignants qui ont surveillé les gradins, les vestiaires et les entrées.
Merci surtout à l’équipe EPS pour l’organisation et le déroulement de cette activité.

Pour visionner le diaporama, cliquez.