Vous êtes ici : Accueil > Temps scolaire > Matières > Allemand > 1ère journée à Lennestadt
Publié : 1er avril 2014

1ère journée à Lennestadt

Mardi 1er avril
Rendez-vous à 7h40 au "Gymansium" : c’est l’heure à laquelle les cours commencent ! Nos jeunes Français sont accueillis par le principal adjoint, puis leurs correspondants leur font visiter l’établissement par petits groupes.
Ensuite nous nous retrouvons tous dans une salle qui sera réservée aux élèves français pour le reste de la semaine et présentons les thèmes des affiches qui seront réalisées vendredi.
Après la pause, en fonction de l’emploi du temps des correspondants, certains élèves vont à un cours de mathématiques, d’autres à un cours d’allemand, et d’autres... à la piscine !
À 13h, fin de la journée de cours, nos élèves repartent passer l’après-midi dans leurs familles d’accueil.
Demain, départ du "Gymnasium" à 8h30 pour une excursion à la journée à Münster !

Portfolio automatique :