Vous êtes ici : Accueil > Temps scolaire > Matières > Allemand > 4è jour à Lennestadt
Publié : 4 avril 2014

4è jour à Lennestadt

Ce matin, nos élèves ont pu faire deux activités avec leurs correspondants :
Nous nous sommes tout d’abord rassemblés dans la salle qui nous a été attribuée et avons commencé par une petite "remise de prix" pour le rallye fait à Wetzlar. Ensuite, tout le monde s’est mis au travail pour élaborer des affiches sur différents thèmes : l’école, les loisirs, la nourriture, Münster, Wetzlar...
Dans un deuxième temps, nous avons été accueillis par le professeur de sport (et de français !) ainsi que les "Sporthelfer", des élèves qui l’assistent pour organiser les activités sportives : nos élèves français et allemands ont ainsi pu avoir le plaisir de faire de l’escalade, monter à la corde, etc... Tout le monde a pu se surpasser et s’entraider !
À 13h, fin de la journée de cours, nos élèves sont repartis pour le week end avec leurs correspondants.