Vous êtes ici : Accueil > Rétrospective > 2009-2010

• Food and health - Février 2010

Les élèves de 4è1 et de 3è anglais Lv2 ont réalisé des posters dont le thème principal est la nourriture et la santé.
    Dans chaque poster, il y a un slogan, quelques questions qui vous font réfléchir sur votre alimentation, et enfin de bons conseils pour bien s’alimenter.
    Bonne lecture !
    Madame Morival.

• Une élève sportive de 4ème dans les Infos dieppoises... - Janvier 2010

Un résultat historique à la Maison des Jeunes de Neuville Julie Dos Santos vice-championne de France !
    Si la Maison des Jeunes de Neuville-lès-Dieppe avait déjà obtenu des médailles de bronze sur les championnats de France, jamais la section taekwondo n’avait décroché l’argent ou l’or. L’oubli est partiellement réparé grâce à Julie Dos Santos qui vient d’être sacrée vice-championne de France cadette. Une excellente performance qui récompense le travail mené par le professeur neuvillais Benoît Gruchy.
    Avec (...)