Vous êtes ici : Accueil > Les projets

• Course contre la faim - Mai 2014

Vendredi matin, les élèves de 6ème et 5ème ont participé à un projet solidaire, sportif et citoyen : la Course contre la faim.
    Vous retrouverez à cette adresse l’article paru sur le site de la ville de Dieppe.
    La course contre la faim sensibilise les élèves aux problèmes de la sous-nutrition dans le monde et les mobilise contre ce fléau lors d’une course solidaire.
    Elle permet de s’impliquer concrètement dans une action de solidarité et prouve bien que chacun peut agir à son niveau, quel que soit son (...)

• Spectacle des 5ème 4 - Mars 2014

Cette année, le collée a eu le plaisir d’accueillir la compagnie SHIFT dans le cadre d’une résidence d’artistes en collège.
    Les élèves de 5ème EGPA ont travaillé avec cette compagnie.
    Voici le résultat de ces échanges : un beau spectacle, original, qui a sur rassemblé un public conquis.