Vous êtes ici : Accueil > Rétrospective > 2007-2008

• CAMARGO présenté à la communauté éducative - Avril 2008

L’aventure continue !Le vendredi 14 mars, La compagnie Camargo de retour dans l’établissement a souhaité présenter le projet aux adultes.Ainsi, avec des enseignants,le CPE, des assistants d’éducation, des secrétaires et l’hôtesse d’accueil nous nous sommes retrouvés en salle de réunion de 16 à 17h pour rencontrer Dominique et Claude qui ont raconté mais surtout nous ont mis en mouvement. Après une présentation du projet, nous avons pu "nous dégourdir les gambettes" à notre grande joie.
    Quelques élèves (...)

• LES DANSES TURQUES - Avril 2008

Le 14 Mars 2008 on s’est regroupé dans la salle de réunion avec notre professeure de "langue et culture turques", Emine Ünal.
    Notre professeure de turc a montré les danses de la région méditerrannée de la Turquie.
    On s’est bien amusée.
    On espère que l’on pourra faire des danses turques avec tous les élèves du collège Camus.
    Des élèves du cours de Madame Ünal