Vous êtes ici : Accueil > Relations Familles - Ecole > Actualités

• Fiche verte orientation post 3ème - Février 2014

Les fiches sont à ramener vendredi 14 mars dernier délai.
    Pensez-y !

• NUIT DE L’ORIENTATION - Janvier 2014

Vendredi 31 janvier, Rendez-vous à 18h devant les portes d’Oxygène !
    Les animateurs et M DUHAMEL accompagneront parents et enfants à la CCI pour trouver les réponses aux questions d’orientation.
    Comme chaque année, la nuit de l’orientation a lieu à Dieppe, à la Chambre de Commerce et d’Industrie, de 16h à 21h.
    Mais cette année, les animateurs d’Oxygène et M DUHAMEL, le Principal Adjoint, vous accompagnent pour découvrir les formations, les métiers, rencontrer des conseillers et des professionnels.
    Les (...)

• Dossier de bourses des Lycées - Janvier 2014

Le dossier est à ramener au secrétariat pour le vendredi 7 février dernier délai.
    Les dossiers de bourses des lycées ont été distribués par les professeurs principaux de 3ème.
    N’oubliez pas de signer le mot dans le carnet de correspondance.
    Le dossier est à compléter et à ramener avec les pièces justificatives au secrétariat pour le vendredi 7 février dernier délai.
    (La secrétaire peut faire des photocopies des pièces (...)

• MEILLEURS VOEUX - Janvier 2014

Le Collège Albert Camus est heureux de vous présenter ses voeux pour cette nouvelle année.