Vous êtes ici : Accueil > Temps scolaire > Matières > E.P.S

• Challenge Aviron Indoor - Décembre 2013

Jeudi 5 a eu lieu le challenge d’aviron.
    Pour voir la vidéo, cliquez ici.

• Cross du Collège - Octobre 2013

Pour voir les images, cliquez ici
    Vendredi 18 octobre, sous un soleil parfois voilé, a eu lieu le cross du collège.
    Toute la matinée, les enseignants d’EPS ont préparé avec les services de la mairie et quelques parents cette manifestation.
    L’après-midi, l’ensemble des élèves a participé à plusieurs courses sous les encouragements des familles et des camarades.
    Mme HUREL (députée) et M VERGER (représentant de la commune), venus pour soutenir les coureurs et remettre les prix, ont noté la bonne ambiance qui (...)

• Vive le sport ! - Janvier 2010

Article rédigé par Rémi dans le cadre des Idd.

• Une élève de 4ème excelle en Taekwondo - Janvier 2010

Un résultat historique à la Maison des Jeunes de Neuville Julie Dos Santos vice-championne de France !
    Si la Maison des Jeunes de Neuville-lès-Dieppe avait déjà obtenu des médailles de bronze sur les championnats de France, jamais la section taekwondo n’avait décroché l’argent ou l’or. L’oubli est partiellement réparé grâce à Julie Dos Santos qui vient d’être sacrée vice-championne de France cadette. Une excellente performance qui récompense le travail mené par le professeur neuvillais Benoît Gruchy.
    Avec (...)